Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6515635161
22 avril 2009

Nos premiers moments de bonheur

Premiers pas.

Mercredi 8 avril à 4h du matin. J'ai pris le TGV Quimper-Paris Montparnasse pour ensuite prendre le métro et le RER pour l'aéroport Charle de Gaulle Orly et enfin serrer Leisha contre moi... 'fin ça c'était la théorie, mais en pratique j'ai pas mal galéré dans le métro Parisien. Mais une fois à l'aéroport j'ai dû passer une demie-heure pour trouver le bon terminal lol. Le terminal trouvé l'attente a été interminable. Alors que les minutes s'écoulaient lentement un vieil homme entama la discussion avec moi et me raconta sa vie et le temps est devenu encore plus long lol. Au bout d'un peu plus d'une heure je désespérais de voir ma Leisha et je tournais en rond. Quand j'entends quelqu'un m'appeler derrière moi. C'était Leisha! Belle comme un ange. Sur le coup je me suis senti un peu bête parce qu'elle était tellement belle... Dans l'avion pour Quimper nous n'avions pas réussi à avoir deux places côte à côte et nous étions séparés par l'allée centrale. Mais une dame vraiment gentille m'a laissé sa place pour me permettre d'être à côté de Leisha sans que l'on demande quoi que ce soit. Quand l'avion a décollé j'ai sorti ma bague de fiançailles et j'ai demandé à Leisha d'être ma fiancée. Ce qu'elle a accepté sans hésiter.

Mon petit monde

Le lendemain matin, j'ai montré mon quartier à Leisha et je lui ai montré à quoi ressemble un centre commercial en France et les habitudes alimentaires des Français. "Et non ici on ne mange pas que rarement des cuisses de grenouilles et des escargots. Déjà c'est très chère et perso moi les escargot je n'aime pas." L'après-midi, rencontre de Leisha avec ma famille. lol c'était trop marrant de voir la tête de mère quand elle m'a entendu parler en Anglais avec Leisha. Pendant ces deux semaines j'ai fait l'interprète pour ma famille et mes amis =P Pas facile! Les autres jours je lui ai fait découvrir Quimper, Bénodet, le Cap sizun, la Torche, le Guilvinec, Concarneau, Rosporden, Locronan, Sainte-Anne-la-Palud et l'Huelgoat.

"DSL, j'ai pas finis" =)

Deux semaines c'est trop court...

Trop court! Veille du départ nous étions vraiment tristes. Après tous ces bons moments passé, il était temps pour Leisha de repartir pour New York et recommencer son travail. Pour le retour nous avons pris le TGV. Pendant le trajet nous nous sommes soutenus pour rester fort et pas craquer. 7h de train en sachant qu'au bout nous devions séparer... C'était vraiment dure! A l'aéroport ça a été vraiment déchirant de se quitter. Mais si tout va bien dans deux mois je part pour New York pour la retrouver. J'ai hâte!

Sans_titre_2

First steps.

April 8 at 4 am, I took the TGV* Quimper-Paris Montparnasse, then take the metro and RER to the airport Charles de Gaulle Orly and tighten Leisha against me... Well! That was the theory but in practice I had lot dificult in the Parisian subway. But at the airport I had to spend an half hour to find the right terminal lol. The terminal was found, the waiting was very long and the minutes flowed slowly... Then an old man began to speak with me and told me about his life and the time has become even longer lol. After a little over one hour I was desperate of to see my Leisha and I turning in circles. When I hear someone calling me behind me. It was Leisha! Beautiful as an angel. At begin I felt a little silly because it was so beautiful... On the plane to Quimper we could not get two seats beside each other so we were separated by the aisle. But a really nice lady gave me her seat so I could be next to Leisha. When the plane took off I took out my engagement ring and asked Leisha to be my fiance. What she accepted without hesitation.

My little world.

No finish, sorry...

Two weeks it's too short...

Too short! The day before the departure we were really sad. After all these good times past, it was time for Leisha to return to New York and to work. To go to Paris for the airport, we took the TGV*. During the ride we supported each other to stay strong. 7hs on the train knowing that eventually we will be separated... It was really hard! At the airport it was really heartbreaking to leave each other. But if all goes well in two months I am going to New York to find her. I can't wait!

*(High Speed Train)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité