Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6515635161
19 décembre 2008

Frustration

It's frustrating to know you are so far away. No matter what I do it's difficult to not think about you. I look forward to our future and hope that it will go the way we like.
It's frustrating to know I can't touch you and whisper in your ear "I Love You"
It's frustrating to know that I can't kiss your lips before we go to sleep, or wake up to see your handsome face in the morning.
It's frustrating to know I can't make you your first cup of coffee in the morning....
It's frustrating to know when I am emotionally hurt I can't cry on your shoulders.
It's frustrating to know I can't tell you all I want to say face to face... I have to wait too long to see you.
I do know that the love I have for you grows everyday, sometimes it feels infinite. Thank you for coming into my life.

Je t'aime mon ange.

1168769812_1_

Il est frustrant de savoir que tu es si loin. Peu importe ce que je fais, il est difficile de ne pas penser à toi. Je me réjouis de notre avenir et j'espère qu'elle se déroullera comme nous le souhaitons.
Il est frustrant de savoir je ne peux pas vous toucher et murmurer à l'oreille "Je t'aime"
Il est frustrant de savoir que je ne peux pas embrasser tes lèvres avant de dormir ou de me réveiller pour voir votre beau visage le matin.
Il est frustrant de savoir je ne peux pas te faire de ta première tasse de café le matin ....
Il est frustrant de savoir que quand je suis triste, je ne peux pas pleurer sur tes épaules.
Il est frustrant de savoir, que je ne peux pas te dire tout ce que je veux dire face à face... Je dois attendre trop longtemps avant de te voir.
Je sais que l'amour que j'ai pour toi grandit de jours en jours, parfois je le sent infinie. Je te remercie d'être entré dans ma vie.

Je t'aime mon ange.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité